Communiqué de presse 2013

Neuilly-sur-Seine, le 6 février 2013

Noël Albertus nommé nouveau responsable de PwC au Maroc

Noël Albertus, 55 ans, prend la responsabilité de PwC au Maroc au 1er janvier 2013.

Il est également Président du Conseil de surveillance de PwC France et Pays Francophones d’Afrique, ainsi que membre du Global Board du réseau international PwC.

Diplômé de l’ESC Toulouse, titulaire d’une licence de droit et d’un diplôme d’expert-comptable, Noël Albertus a débuté sa carrière chez PwC comme auditeur en 1981.

Il participe à la création de l’activité Transactions à Paris en 1987, et est nommé associé dès 1992.
Il rejoint les bureaux du cabinet aux Etats-Unis durant deux ans, et revient en 1994 pour prendre la direction de PwC Corporate Finance à Paris.

A la tête de PwC au Maroc, Noël Albertus s’attachera notamment à développer les activités de conseil du cabinet.

A propos de PwC

PwC développe en France des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 180 000 personnes dans 158 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
Les entités françaises membres de PwC rassemblent 4 000 personnes dans 25 bureaux.
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.pwc.com/structure

Pour suivre l’actualité de PwC

Retrouvez PwC sur Twitter


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close