PwC utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X

Communiqué de presse 2013

Neuilly-sur-Seine, le 18 septembre 2013

Mohamed Rqibate est coopté associé chez PwC Maroc

Mohamed Rqibate, 38 ans, est titulaire d’une double maîtrise en Management / Finances et d’un DEA en finance de marché de l’IAE de Rennes.

Mohamed Rqibate entre chez PwC en France en 2001 au sein des équipes d’audit. En 2006, il part en échange durant deux ans chez PwC au Luxembourg, avant de revenir à Paris.

Mohamed Rqibate s’est spécialisé sur les clients grands comptes. Il a aussi développé une expertise particulière dans les activités de marchés financiers.

Il y a deux ans, il a rejoint les équipes audit de PwC au Maroc, où il contribue au développement de l’activité.

Expert-comptable et commissaire aux comptes, il est membre de l’Ordre des Experts-Comptables du Maroc. Depuis le 1er juillet 2013, il est associé de PwC Maroc.

A propos de PwC

PwC développe des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 180 000 personnes dans 158 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
PwC au Maroc rassemble plus de 100 personnes dans le bureau de Casablanca.
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.pwc.com/structure


Sites de PwC les plus fréquemment visités

Liste complète de tous les sites de PwC

Close