PwC au Maroc partenaire de la 9ème édition du Young Arab Women Leader Forum

 

18 Avril 2017 à Fès au Maroc

 

 

Dans le cadre de son soutien au groupement d'associations Arab International Women's Forum (AIWF), PwC est partenaire depuis 2012 de la série "Young Arab Women Leaders", grand rendez-vous annuel qui a eu lieu à Amman, Beyrouth et Dubaï en 2012, en Palestine en 2013, à Londres en 2014, au Qatar en 2015 et à Koweït City en 2016.

AIWF, qui regroupe plus de 1500 associations à travers les 6 continents, oeuvre en faveur de l'égalité homme-femme, en promouvant notamment le développement de l’éducation féminine, l'accès des femmes aux cursus universitaires et aux nouvelles technologies.

Après le succès des éditions précédentes, la 9ème édition des Young Arab Women Leaders se tiendra à Fès, au Maroc le 18 avril prochain.

A cette occasion, l’AIWF et son partenaire PwC, célébreront les femmes au Maroc, qui inspirent les jeunes générations de marocaines et contribuent également au développement économique du pays et du monde Arabe en général.

En tant qu’acteur engagé dans des initiatives visant à favoriser l’égalité entre hommes et femmes telle la plateforme He for She des Nations Unies, les experts du cabinet de conseil et d’audit échangeront sur les différents challenges auxquels doivent faire face les femmes d’affaires dans les pays arabophones.

 

 

En effet, Noël Albertus, Directeur Général de PwC Advisory Maghreb et Afrique francophone, interviendra au moment de l'ouverture de l'événement pour réitérer l'engagement de la firme en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité des genres.

 

Mahat Chraibi, Associée Tax & Legal de PwC Maroc, participera à un panel de discussion sous le thème "Reflections of Moroccan Women Leaders" pour un partage d’expérience autour des différentes clés du succès, des défis à relever et des obstacles à surmonter dans le monde du travail pour briser le plafond de verre et mener de manière équilibrée une carrière professionnelle brillante et une vie personnelle épanouie.

 

Contactez-nous

Grégory Bradamantis
Business Development Afrique
Tel : +33 1 56 57 10 84
Email

Suivez- nous