Conférence Fintechs

 

le 9 mai 2017 à Casablanca

 

En tant que membre de la communauté CFC, PwC au Maroc sera présent le Mardi 9 Mai 2017 à 18h, au siège de la Casablanca Finance City Authority, dans le cadre d’une conférence sur le thème : «FinTechs : Enjeux, opportunités et défis au Maroc et sur le continent»

 

Régulateurs, opérateurs bancaires, FinTechs et experts nationaux et internationaux partageront leurs visions, retours d’expérience et success stories en matière de FinTechs.

 

Les FinTechs disruptent-ils réellement les services financiers ? Les acteurs traditionnels, banques et assurances sont-ils pour autant menacés ? Assiste-t-on à une concurrence frontale ou à une ‘coopétition’ ? Quels rôles pour les autorités de régulation ? Telles seront les thématiques abordées dans le cadre de ce panel. 

A cette occasion, Pierre Antoine Balu, Associé responsable des services financiers pour l’Afrique francophone sera amené à échanger sur la révolution des FinTechs au Maroc et en Afrique

Pierre Antoine Balu

Parmi les autres intervenants, seront présents :

  • Mr Tom Theobald, Deputy CEO, Luxembourg For Finance
  • Mme Asmaa Bennani, Directrice en charge de la Surveillance des systèmes et moyens de paiement et de l’inclusion financière, Bank Al Maghrib
  • Mr Hicham Elalamy, Directeur, Autorité Marocaine des Marchés des Capitaux
  • Mme Samira Khamlichi, Directrice Générale, Wafacash
  • Mr Jean-Jacques Le Bon, Partner & Co-founder, B-Part Consulting,

Contactez-nous

Grégory Bradamantis
Business Development Afrique
Tel : +33 1 56 57 10 84
Email