Enjeux stratégiques et priorités 2017 du Directeur Financier en Afrique francophone

 

18 mai 2017 à Casablanca

Conférence & Cocktail autour de la présentation des résultats de l’enquête PwC sur les enjeux stratégiques et priorités 2017 du Directeur Financier en Afrique francophone.

 

Après une première édition réussie, PwC au Maroc organise le jeudi 18 mai 2017 un deuxième rendez-vous autour de l'enquête sur les enjeux stratégiques et priorités du Directeur Financier, avec un focus pour cette édition sur l'Afrique francophone.

 

Cet événement aura lieu au Kenzi Tower Hotel de Casablanca à 18h30.

Quelles sont les perspectives de croissance et les stratégies d’expansion des Directeurs Financiers en Afrique francophone ? Quels chantiers mènent-ils dans le cadre de l’exercice de leur fonction ? Quelles difficultés persistent ? Quels sont les nouveaux défis pour soutenir la transformation de la fonction finance ? Quelles évolutions en 2017 ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles répondront nos experts. 

 

 

Noël Albertus, Directeur Général de PwC Advisory Maghreb et Afrique francophone, introduira l’événement par une présentation de l’enquête. Il en profitera pour réitérer l'engagement de PwC en Afrique, sa confiance dans le développement du continent et sa volonté d’être un acteur et un partenaire de ce développement.

 

 

Réda Loumany, Associé PwC Advisory responsable du Consulting et Tom Cools, Directeur PwC Advisory en charge de l’offre Finance et Trésorerie, présenteront les résultats de l’enquête et commenteront ses principaux enseignements. 

Réda Loumany

Tom Cools

Contactez-nous

Zineb Hajji
Chargée de mission
Tel : 00 212 522999887
Email

Suivez- nous