PwC au Maroc en bref

PwC développe au Maroc des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil pour des entreprises de toutes tailles, privilégiant des approches sectorielles et assurant confiance et valeur ajoutée pour ses clients et l’ensemble des parties prenantes.

Dans le monde, plus de 208 000 personnes travaillent en réseau dans 157 pays, partageant points de vues, expériences et solutions pour proposer des perspectives innovantes et des conseils adaptés à chaque problématique.

PwC fait référence au réseau mondial PwC qui est fédéré par des valeurs partagées par l’ensemble de ses membres, fort des ressources mises en commun, au niveau mondial et doté d’une méthodologie et d’outils homogènes, le réseau PwC garantit aux clients à la fois les moyens et la puissance d’une organisation globale, mais aussi la compréhension et la prise en compte de sensibilités économiques ou culturelles locales.

Au Maroc, PwC développe cette approche,  à travers deux entités juridiques, membres du réseau international PwC International Ltd :

  • PwC Maroc (Audit, Expertise Comptable et Conseil Fiscal)
  • PwC Advisory (Stratégie et Consulting, Fusions et Acquisitions et Conseil Juridique)

PwC Maroc et PwC Advisory travaillent en étroite collaboration avec l’ensemble des autres entités membres du réseau international PwC International Ltd . Elles peuvent ainsi faire bénéficier leurs clients, au Maroc, des expertises techniques et sectorielles de l’ensemble du réseau et apporter ainsi des prestations à haute valeur ajoutée.

PwC au Maroc rassemble aujourd'hui 10 Associés et plus de 150 collaborateurs, au sein d’un bureau à Casablanca. Ceci lui permet d’offrir à ses clients, depuis Casablanca, une réactivité, une proximité et une connaissance accrue du tissu économique local.