Forum de la jeunesse & de l’entrepreunariat Afrique-France

Les 6 et 7 décembre 2016

Les 6 & 7 décembre PwC Afrique francophone et Maghreb participera au forum de la jeunesse et de l’entrepreunariat Afrique-France organisé par le Medef.

Un  forum s’inscrivant dans la perspective du Sommet Afrique-France de janvier 2017 à Bamako

Hébergé au MEDEF, ce rassemblement réunit, en amont du Sommet Afrique-France de janvier 2017 à Bamako plus de 1000 invités sur deux jours.

Décideurs publics et privés, jeunes, médias, diasporas, entrepreneurs et entreprises, patronats africains, monde de l’éducation/formation auront l’occasion d’échanger sur la transformation en cours de ce continent.

Les thématiques abordées seront multiples : les potentiels et les talents de la jeunesse, la force des réseaux de la diaspora, la numérisation du continent, la diversification de l’économie, les infrastructures, l’éducation et la formation, l’entrepreneuriat et les start-up, les femmes en Afrique, le développement des territoires, …

 

PwC Afrique francophone et au Maghreb sera intervenant durant cette conférence

Accompagnant des acteurs africains du public et du privé sur la transformation numérique, PwC possède une très bonne connaissance de la digitalisation et de son impact en Afrique.

A ce titre, PwC participera à ce forum et sera représenté par Pierre Antoine Balu, associé au bureau PwC Advisory de Casablanca, en tant qu’intervenant sur la table ronde du Mercredi 7 décembre, « La révolution numérique made in Africa ».

Après ses récentes interventions dans l’écosystème africain des start-ups, PwC renforce ainsi son image d’acteur de premier ordre sur la transformation digitale et l’émergence de l’entrepreunariat en Afrique.  

Contactez-nous

Zineb Hajji

Chargée de mission

Tel : 00 212 522999887

Suivez- nous