Transformation Digitale et Cybersécurité, un destin commun

Start adding items to your reading lists:
or
Save this item to:
This item has been saved to your reading list.

Le 10 avril 2018 à Casablanca

Petit-déjeuner - Conférence

Transformation Digitale et Cybersécurité, un destin commun

Nos experts présenteront les grandes tendances en matière de transformation digitale, les principaux enseignements de la dernière étude mondiale PwC sur la Cybersécurité, ainsi que les résultats de la 1ère déclinaison marocaine de l’enquête.

PwC au Maroc organise le mardi 10 avril prochain un petit déjeuner autour de la transformation digitale et de la cybersécurité au Kenzi Tower Hotel de Casablanca de 8h30 à 11h30.

Ce petit-déjeuner est une occasion unique de profiter du regard croisé d’experts qui partageront leurs connaissances et bonnes pratiques pour relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises. En effet, celles-ci sont invitées à intégrer les enjeux de Cybersécurité à leurs stratégies de développement, sans étouffer l'initiative et l'innovation.

Cet événement aidera ainsi les participants à orienter leurs choix stratégiques pour entrer de plain-pied dans l’ère digitale tout en bâtissant une confiance numérique.

Intervenants

  • Nabil Kettani, Associé PwC au Maroc, responsable des offres Digital & Experience, dressera un état des lieux des enjeux et des tendances de la transformation digitale et de leur implication en termes de cybersécurité. Il présentera également les résultats de la 1ère déclinaison marocaine de l’enquête mondiale de PwC sur la Cybersécurité.
  • Matthieu Aubusson, Associé PwC en charge des offres de transformation digitale en France, partagera les grands enjeux de la révolution digitale et les leviers à activer dans l’entreprise pour être au rendez-vous de cette transformation.
  • Philippe Trouchaud, Associé PwC France responsable de l’offre Cybersécurité, abordera les transformations opérées dans le monde en 2017 pour comprendre les menaces et vulnérabilités qui pèsent aujourd’hui sur les entreprises et présentera les principaux enseignements de la dernière étude mondiale PwC The Global State of Information Security Survey 2018*.
  • Mohamed Saad, Président de l’AUSIM (Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc), dressera un bref panorama des enjeux et des réalisations des entreprises et organisations marocaines.

*Etude réalisée en collaboration avec CIO et CSO

Informations pratiques

Horaires :

Le mardi 10 avril de 8h30 à 11h30

 

Lieu :

Kenzi Tower Hotel

Twin Center, Boulevard Mohamed Zerktouni

Dar-el-Beida 20250, Maroc

Suivez- nous