Visite d’Urios, Association Internationale des Etudiants en Droit International et Européen

Casablanca, le 28 avril 2015

 

PwC au Maroc a eu le plaisir d'accueillir dans ses locaux à Casablanca, le 28 avril 2015, 19 étudiants venus des quatre coins du monde appartenant à l'association étudiante URIOS basée aux Pays-Bas.

L'Association, fondée en 1981, regroupe 250étudiants néerlandais et internationaux. Elle vise à permettre à ses membres d'aborder le droit international et Européen sur le plan pratique.

Pour ce faire, l'association organise mensuellement toutes sortes d'activités (conférences-débat, cours de droit, etc.) et chaque année, deux excursions dans des ambassades et/ou cabinets juridiques à l'intérieur et/ou à l'extérieur des frontières européennes sont au programme.

Cette année, leur choix s'est porté sur le Maroc. 19 des membres les plus brillants en fin de parcours de formation, intéressés par des opportunités de stage et d'embauche au Maroc et chez PwC en particulier, ont été sélectionnés pour faire partie du voyage.

Une présentation générale de la firme, avec un focus sur le département juridique, a été assurée par toute l'équipe PwC Legal (Souad El Halfi (Directrice) Basma Kharbach, Hamza Sekkate, Messan Missigbéto Dogbevi), suivie par une séance de questions-réponses (portant essentiellement sur les opportunités de Carrière chez PwC au Maroc).

Contactez-nous

Zineb Hajji

Chargée de mission

Tel : 00 212 522999887

Suivez- nous