
PwC au Maroc lance l’offre Expérience Center pour aider ses clients à réinventer leur produits et services en plaçant leurs clients finaux au cœur de l’attention.
Pour rester compétitif face à la révolution digitale, les entreprises doivent intégrer en continu la dimension user-centric au cœur du développement de leurs activités. L’Experience Center met à disposition de ses clients un lieu disruptif, une approche innovante et des compétences business, créatives et technologiques dans le but de construire ensemble les solutions de demain.
Playback of this video is not currently available
La diversité des talents nourrit la richesse des solutions de PwC : UX et UI designers, chefs de projets, service designers, business & technology specialists pour vous permettre d’imaginer demain.
Creative Sandbox : favorisent les résultats rapides et les décisions partagées.
War Rooms : permettent de visualiser tous les éléments relatifs au projet et de travailler en immersion.
User Lab : pour tester les expériences imaginées avec de vrais utilisateurs.
Nous ne résoudrons pas les problèmes de demain avec les solutions d’hier.
Les méthodologies issues du Design Thinking permettent de casser les silos et de prendre l’utilisateur comme point de départ pour le conserver au centre de la réflexion à toutes les étapes du projet.
"L’Experience Center vous aide à concevoir des expériences et performances qui vous ressemblent et qui donneront envie à vos clients et collaborateurs de les adopter. Notre accompagnement vous permet de mieux comprendre et optimiser les modes de consommations et interactions de vos utilisateurs avec vos services digitaux."
Antoine Nasser - Associé Experience CenterSe rapprocher davantage des clients de nos clients et créer avec et pour eux des expériences uniques.