PwC nomme Hind Barakat en tant qu’Associée pour accompagner l'accélération de la transformation des directions financières

Communiqué de presse

Casablanca, le 09 juillet 2021

Photo de Hind Barakat, Associée chez PwC Maroc

Hind Barakat

Expert-comptable et titulaire d’un master en système d’information comptable et financière de l’IAE de Toulouse, elle commence sa carrière chez PwC en 2004, au sein des équipes de conseil en support opérationnel (Operational Solutions) à Paris, avant d’intégrer les équipes de conseil en services financiers pour deux ans.

En 2010, elle rejoint les équipes PwC au Maroc pour contribuer au lancement de l’activité de conseil en support opérationnel pour le compte des clients marocains. En parallèle de ces activités, elle est en charge du développement de la plateforme de Business Process Outsourcing Finance lancée chez PwC au Maroc depuis 2017.

En tant qu’associée, elle a pour mission d’accélérer le développement des activités de support opérationnel, en développant les missions d’accompagnement pour la production de l’information financière au sein des directions financières et en intégrant des offres complémentaires liées à la digitalisation et l’automatisation des processus de production comptable.

 

À propos de PwC France et Maghreb

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique et fiscale pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Fortes de 6750 collaborateurs*, ses équipes pluridisciplinaires conjuguent leurs savoir-faire au sein d’un réseau international de plus de 364 000 personnes dans 151 pays.
PwC France et Maghreb a pour ambition stratégique de devenir l’acteur de référence de la création de confiance et de la transformation durable des entreprises, en ligne avec la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation.
Rendez-vous sur www.pwc.fr.

*Au 01/10/2023

Suivez-nous

Contactez-nous

Réda Loumany

Réda Loumany

Territory Managing Partner, PwC au Maroc

Masquer